Secrétariat :

Direction :

M. Lambillon

Chers Visiteurs,

Avant tout, je tiens à saluer le travail des enseignants et parents ( webmasters bravo ! ) qui ont contribué à la création du site de l’école et je remercie les personnes qui nous ont fait confiance pour l’élaboration de ce formidable outil .

( Ce site est privé nul ne peut le modifier sans autorisation  )

Cliquez sur http://www.ecole-de-la-vie.be et vous trouverez toutes les informations d’ordre pratique concernant notre école fondamentale autonome de laFédération Wallonie Bruxelles : des renseignements sur chacune des classes maternelles et primaires, sur les cours spéciaux, des photos d’activités scolaires, le site de l’ASPA (Association des Parents) ainsi que divers liens.

Je vous invite à lire le projet d’établissement et à découvrir ce que nos enseignants organisent pour les enfants : des cours de seconde langue ( Néerlandais ), de psychomotricité, des cours de natation , de musique et d’informatique qui font progresser les élèves jusqu’en 6ème année primaire.

Nous vivons dans un monde où différents arguments fusent pour médiatiser les écoles, soyez donc  perspicaces, optez pour la stabilité  et les apprentissages progressifs d’une équipe éducative à la pointe de la pédagogie actuelle, pour “L’Ecole de la Vie”.

Au plaisir de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, chers Visiteurs, mes plus sincères salutations.

MICHOTTE Cécile, Directrice.

Liens utiles :

Projet d’établissement
- Règlement d’ordre intérieur ;
- Plan de l’établissement ;
- Plan pour accéder à l’école ;
- Informations concernant l’école ;
- Horaire d’une journée ;
- Calendrier des congés ;
- Site de la Communauté française ;
- Restaurant scolaire ( tickets... ) ;
- Menus du restaurant scolaire ;
- Personnel de cuisine, d’entretien et maintenance Projetetablis.htmlROI.htmlInfos_ecole.htmlPlanacces.htmlInfos_ecole.htmlHoraire.htmlHoraire.htmlhttp://www.restode.cfwb.be/Renseignementtickets.htmlMenus_scolaires.htmlPersonnel.htmlPersonnel.html17-18_Calendrier_general.htmlshapeimage_1_link_0shapeimage_1_link_1shapeimage_1_link_2shapeimage_1_link_3shapeimage_1_link_4shapeimage_1_link_5shapeimage_1_link_6shapeimage_1_link_7shapeimage_1_link_8shapeimage_1_link_9shapeimage_1_link_10shapeimage_1_link_11

M. Maxime Gaspard

M. Michaël Albert